Je Te Souhaite du bonheur

Je souhaite du bonheur à tous ceux et celles qui liront ce texte et à tous ceux et celles qui le partageront !

 

Le secret du bonheur selon Richard Geere :

« Il existe un exercice puissant, assez simple, que j’ai commencé à utiliser il y a de nombreuses années.
Lorsque sur mon chemin, je rencontre soit une personne ou un animal ou même un insecte, la première pensée qui me vient est: «Je vous souhaite le bonheur »  » Je te souhaite du bonheur. »
Cela change complètement ce qui se passe entre vous et cette personne.
Je dis cela par expérience personnelle.
Quand vous rencontrez un ennemi, quand vous vous trouvez face à une situation difficile inattendue…cela est difficile, très difficile.
Et à ce stade, … Vous voyez comment cette émotion négative apparait, et avant qu’elle n’envahisse votre être entier, vous avez le temps de la changer … Vous verrez les choses telles qu’elles sont, quelqu’un dans l’ignorance, la colère ….. mais pas vous !
Laissez l’amour transformer votre vis à vis
« JE TE SOUHAITE DU BONHEUR ! »
Essayez et vous verrez combien tout ce qui va changer dans votre vie. « 

Richard Gere

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Laisser un commentaire

